Nouveautés dans la collection Léna rêve d’étoile, Elizabeth Barféty

Léna rêve d’étoile, Adapté par Elizabeth Barféty – Éditions Nathan, en partenariat avec L’Opéra National de Paris.

Vous connaissez la série Léna rêve d’étoile, diffusée sur France 4 ? Elizabeth Barféty en a fait l’adaptation livresque aux Éditions Nathan. Je vous en ai parlé plusieurs fois sur le blog ici et ).

Voici les nouveautés dernièrement parues : les tomes 7,8,9 et 10 ainsi que le journal intime de Léna. Un très joli cadeau de Noël pour toutes les petites filles passionnées de danse.

Jeux dangereux, Tome 7

L’histoire : Encore sous le choc de sa rupture avec Henri et furieuse contre Théa qui l’a empêchée de participer à une chorégraphie avec le BLOK, Léna déclare la guerre à cette dernière. Mais toute l’histoire va un peu trop loin. Les deux danseuses vont devoir trouver un moyen de se réconcilier. Et le temps presse : le BLOK est invité à participer à un challenge de hip-hop, une compétition qui va mettre l’équipe à rude épreuve.

Jeux dangereux, Léna rêve d’étoile, Elizabeth Barféty – Éditions Nathan

Révélations, tome 8

L’histoire : À l’École de Danse, le spectacle annuel approche. Il sera chorégraphié par le célèbre Armando Castillo, qui se révèle être aussi le père de Max. Mais les relations entre les deux sont compliquées. Alors que Léna cherche à les réconcilier, elle se rapproche de Max et finit par l’embrasser. Seulement, tous deux ne savent pas trop comment s’y prendre pour exprimer leurs sentiments, et Théa est plus jalouse que jamais.

Révélations, Léna rêve d’étoile, Élizabeth Barféty – Éditions Nathan

Sous pression, tome 9

L’histoire : La vie à l’école de danse est devenu un enfer. Armando Castello, le chorégraphe du spectacle, épuise ses élèves, et Max en demande toujours plus au Blok . Pour Léna et les autres danseurs, la pression monte… Combien de temps pourront-ils tenir dans ces conditions tout en donnant le meilleur d’eux mêmes ?

Sous pression, Léna rêve d’étoile, Elizabeth Barféty – Éditions Nathan

Dernière danse, tome 10

L’histoire : Il est temps pour Léna de rejoindre Henri en 1905. Le Portail va bientôt s’ouvrir mais la jeune fille ne pense qu’au spectacle de danse… Et à ses amis de l’école ! De leur côté, les Collecteurs de Temps ont retrouvé la trace de la ballerine, et Théa cherche toujours à percer son secret. Léna est en danger !

Dernière danse, Léna rêve d’étoile, Elizabeth Barféty – Éditions Nathan

Mon secret Book, écrit par Delphine Godard.

Léna dévoile son journal intime, tout ce qu’elle vit et ressent au fil des épisodes. Elle partage aussi des infos et des clés pour décrypter la série et mieux connaître les différents personnages.

On trouve aussi des tests et des quiz amusants, comme par exemple : Es-tu jalouse comme Théa ? Connais-tu bien le Palais Garnier ?

Point + : Les pages conseils et astuces de danseuse. Comment soigner ses pieds ou faire son chignon, l’importance de l’échauffement ou encore des recettes pour être en forme (comme le smoothie détox). De quoi ravir les plus passionnées.

Mon secret Book, Léna rêve d’étoile, Delphine Godard – Éditions Nathan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.