Splat à la chasse aux citrouilles, Rob Scotton

Une nouvelle aventure de Splat aux couleurs de l’automne : Splat à la chasse aux citrouilles.

Les enfants adorent Splat, le petit chat rigolo et espiègle. Je vous l’avez présenté déjà presenté dans sa version premières lectures (Retrouvez les articles ici et ).

Splat le chat espiègle, illustrations Rob Scotton
Splat, Rob Scotton

Aujourd’hui, on retrouve le héros de Rob Scotton dans une nouvelle aventure : Splat à la chasse aux citrouilles. Qui dit citrouilles, dit Halloween. Et si, chez nous, on ne raffole pas des décorations effrayantes…on adore lire!

Splat à la chasse aux citrouilles, Rob Scotton , Éditions Nathan
Splat , Rob Scotton

L’histoire : L’automne est la saison préférée de Splat. Il adore ratisser les feuilles mortes… mais ne peut pas résister à l’envie de sauter dedans ! Sa maman lui confie alors une mission spéciale : trouver la plus ronde, la plus orange et la plus belle des citrouilles de la ferme. Seulement, le chemin jusqu’à la citrouille est semé d’embûches et Splat se laisse facilement distraire…

Un petit album très drôle grâce aux maladresses de Splat. Les illustrations sont comme toujours un vrai bonheur. C’est coloré, dynamique et hilarant.

« C’est trop drôle quand il roule à toute vitesse sur la citrouille ! J’ai bien rigolé »

Malo, lecteur autonome

Pour qui ? Pour petits et grands, dès 3 ans.

Splat à la chasse aux citrouilles, Rob Scotton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.