Léna rêve d’étoile, la suite !

Découvrez les livres officiels de la série Léna rêve d’étoile diffusée sur France 4.

Il y a quelques temps, je vous parlais des livres officiels de la série télévisée Léna rêve d’étoile, publiés aux éditions Nathan (Retrouver l’article ICI).

On continue aujourd’hui avec les trois tomes suivants.

Léna rêve d’etoile, les livres officiels de la série de France 4 , publiés aux Éditions Nathan
Léna rêve d’étoile, Éditions Nathan

Tome 4 : Amies ou ennemies ?

L’histoire : À l’approche du spectacle de mi-saison de l’Ecole de danse, l’attribution des rôles rend la compétition féroce entre les petits rats ! Théa est de plus en plus jalouse de Léna, surtout depuis son duo avec Max. Pourtant Mlle Carré demande aux deux rivales de créer une chorégraphie ensemble… Réussiront-elles à mettre de côté leur animosité et à danser avec passion ?

Tome 5 : Un duo d’exception.

L’histoire : Les petits rats de l’Ecole de danse se préparent en vue du spectacle de mi-saison. Léna veut absolument obtenir un rôle…C’est peut-être sa seule chance de danser sur la scène du Palais Garnier ! Mais sous pression, elle enchaîne les répétitions difficiles avec Max, jusqu’à se faire rétrograder au rang de doublure. Toujours motivé, le danseur élabore alors un plan pour récupérer leurs rôles et aider Léna à reprendre confiance en elle.

Tome 6 : Retrouvailles

L’histoire : Ayant raté son rendez-vous avec Henri, Léna doit retourner à l‘École de Danse. Mais y a-t-elle encore sa place, après avoir gâché le gala de mi-saison ? Gabrielle Carré, la directrice, décide de l’expulser. Cependant, Léna ne se laisse pas décourager. La danseuse est bien décidée à lui prouver qu’elle mérite de rester au sein de l‘École et se joint à ses camarades pour exécuter un numéro baroque, style qu’elle maîtrise parfaitement.

Une série saine pour nos jeunes lecteurs

Stella a dévoré les tomes les uns derrière les autres. Passionnée par l’univers de la danse, c’était un succès quasi certain. Bien qu’en ce moment elle soit plus dans l’univers des Dragonniers, rire.

Léna rêve d’etoile, les livres officiels de la série de France 4 , publiés aux Éditions Nathan, adaptation d’Elizabeth Barféty.
Livres officiels de la série Léna rêve d’étoile, Éditions Nathan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.