Soutenons : Le petit illustré de l’intimité, Mathilde Baudy et Tiphaine Dieumegard

Le petit illustré de l’intimité, de la vulve, du vagin, de l’utérus, du clitoris, des règles etc… Ecrit par Mathilde Baudy et Tiphaine Dieumegard -Auto-édition.

Aujourd’hui, je voulez vous parler d’un projet de crowdfundind aussi intéressant qu’indispensable : Le petit illustré de l’intimité. Un livre qui explique l’anatomie du sexe féminin et son fonctionnement, simplement, sans fausse pudeur. Le tout adapté aux enfants dès 5 ans.

Un livre engagé, inclusif et universel

Le livre se veut engagé, inclusif et universel. Joliment illustré, il traite de l’anatomie et du fonctionnement pur du sexe « de fille », de questionnement sur la puberté, le consentement, le genre, la sexualité, la conception etc…

📍Saviez-vous qu’en 2017, un seul manuel scolaire plaçait le clitoris au bon endroit ?!

📍Avez vous feuilleté le livre de Michel Cymès « Quand ça va quand ça va pas » ? Pour l’auteur, les petites filles ont une zézette qui se résume au trou pour faire pipi. Choquant non ?

Illustration Le petit illustré de l’intimité , écrit par Mathilde Baudy et Tiphaine Dieumegard
Le petit illustré de l’intimité, Mathilde Baudy et Tiphaine Dieumegard.

C’est en partie pour cela que Mathilde et Tiphaine, toutes deux mamans, ont unis leur savoir et leur savoir faire d’illustratrice et de sage femme pour proposer le petit illustré de l’intimité.

Allez soutenir leur campagne du crowdfunding

N’hésitez pas , foncez soutenir leur projet sur Ulule. C’est indispensable pour nos enfants ! Pour cela rien de plus simple, RDV sur le lien et choisissez votre contrepartie . C’est simple et rapide. Leur projet est déjà financé à 65% , on croise les doigts pour qu’il dépasse très largement les 100%.

Illustration Le petit illustré de l’intimité , écrit par Mathilde Baudy et Tiphaine Dieumegard
Le petit illustré de l’intimité, Mathilde Baudy et Tiphaine Dieumegard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.