Kevin and Kate T5 : Straight Away ! Sandrine Lemoult

Kevin and Kate T5 : Straight Away ! Ecrit et illustré par Sandrine LemoultEditions BD Kids– Dès 7 ans- 9,95€

Aujourd’hui, découvrez le tome 5 des aventures de Kevin and Kate : une saga de BD bilingue anglais-français, accessible dès 7 ans.

L’histoire

Kevin et Kate sont frère et soeur. Comme tous les enfants de leurs âges, ils vont à l’école, à la bibliothèque, s’amusent, se disputent, ont des copains et…font des bêtises. Que ce soit pour jouer à Sherlock Holmes ou au docteur, pour apprendre des tours à leur chien ou pour sauver un petit hérisson du froid, Kevin et Kate répondent toujours présents !

Grâce à leurs amies Lucy et Barbara, ainsi qu’au chien Hurricane et au hamster Bruce, chaque journée est plus drôle que la précédente. Même quand le méchant Marcus s’en mêle, ils se soutiennent et s’en sortent toujours !

Apprendre l’anglais en s’amusant

Avec des bulles en anglais, sous-titrées en français, cette série de BD jeunesse permet un apprentissage de l’anglais simple et ludique. Grâce au quotidien de Kevin and Kate, les enfants développent un vocabulaire varié.

A l’intérieur, on découvre 23 saynètes, toutes plus drôles les unes que les autres ! Les illustrations sont dynamiques, colorées et très expressives. Les bulles en anglais sont courtes et écrites en gras. La traduction est disponible en plus petit caractère, en dessous. Les enfants ont la possibilité de découper un marque-page à la fin du livre pour cacher la traduction.

💡Toutes les 5-6 saynètes, l’enfant rencontre une double page de vocabulaire qui répertorie les mots rencontrés pendant la lecture. C’est parfait pour bien mémoriser.

Point plus : Retrouvez les bandes audio sur le site du magazine I love English. (QR code à flasher au début du livre)

« J’adore Kevin and Kate ! Ils font pleins de bêtises et Kate est complètement fo-folle. C’est drôle et on apprend plein de mots anglais. »

M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.