Mémo des oiseaux : Eve Herrmann et Roberta Rocchi

Mémo des oiseaux, Eve Herrmann et Roberta Rocchi – Editions Nathan– Dès 4 ans – 12,90€

Aujourd’hui, découvrez un jeu intemporel qui plait à tous, petits ou grands : le mémory. Plongez au coeur de la nature et devenez incollable sur les oiseaux !

Un classique revisité

Le mémory est un des jeux préféré des enfants. Dès le plus jeune âge, il aide à développer la mémoire et la concentration. Eve Herrmann et Roberta Rocchi nous offre ici un coffret avec deux niveaux de jeu. Le premier niveau pour associer les 20 paires d’oiseaux et le second pour associer chaque oiseau à sa plume.

Pour les plus grands ou les plus experts, il est possible de jouer avec les 60 cartes pour tenter de rassembler les deux cartes identiques + la carte plume associée !

Mémo des oiseaux

Ce coffret, issu de la collection Colibris, contient 60 cartes illustrées et un livret documentaire pour en savoir plus. Les oiseaux n’auront plus de secrets pour vous ! Les enfants sont toujours très enthousiastes à l’idée de se défier au mémory. C’est un jeu intemporel et universel. Il s’adresse autant aux enfants de 3-4 ans qu’aux plus grands. On peut ainsi s’amuser tous ensemble, en famille.

💗A la maison, on adore les coffrets conçus par Eve Herrmann. Retrouvez mes articles sur le coffret des minéraux et celui des dinosaures. C’est toujours très bien pensé et agréable à regarder et à manipuler.

📍Pour les plus joueurs, découvrez le jeu Pique Plume : un mémory évolué avec de belles pièces en bois et des tuiles épaisses, à partir de 4 ans. Lancez-vous dans une course poursuite au milieu de la basse-cour. Faites preuve de mémoire pour dépasser vos adversaires et leur voler leurs plumes. Un super jeu ! Personnellement, je n’ai jamais gagné une seule partie, et vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.