Möun Dresseuse de Dragons T2 Ça sent le roussi !

Möun Dresseuse de Dragons T2 : Ça sent le roussi ! Cécile Alix et Katherine Ferrier – Ed. BD Kids Dès 6 ans – 9,95€

Aujourd’hui, on reste dans le thème des dragons avec le tome 2 de Möun Dresseuse de Dragons ! Une BD pétillante, espiègle et irrésistiblement drôle ! Retrouvez ici ma chronique du tome 1.

Möun Dresseuse de dragons

Au clos des Dragons, notre apprentie dresseuse Möun et sa fidèle acolyte Perséfone ont fait d’énormes progrès ! SI elles savent désormais se nourrir seules, faire du feu ou survivre dans la nature…Rien ne leur sera plus utile que leur maladresse pour déjouer les tours de l’horrible troll Grumfy !

Dans ce tome 2, on replonge avec plaisir dans l’univers espiègle et coloré créé par Cécile Alix et Katherine Ferrier. Notre jeune héroïne et sa dragonne vont vivre de nouvelles aventures où plane la menace du troll Grumfy. Il ne perd pas de vue son objectif : croquer des licornes… Et se débarasser de nos jeunes héroines par la même occasion. Heureusement, leur maladresse légendaire va plusieurs fois leur sauver la mise…Et qu’y a t il de plus rigolo que de voir un méchant se prendre les pieds dans ses propres pièges ?!

Partagé en 6 saynètes, cette BD est accessible dès 6 ans. On adore toujours autant cette petite fille intrépide et courageuse, sa dragonne un peu peureuse et les licornes légèrement snobes !

« Je l’ai dévoré ! C’est tellement drôle de voir Elvis faire le malin et se faire ratatiner par les filles. Et les plans de Grumfy échouent tout le temps ! »

M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.