Pokémon : Aventure à Galar

Pokémon : Aventure à Galar , The Pokemon Company – Editions Les livres du Dragon d’Or.

Après avoir testé l’escape game avec Lou, partez à la découverte de la région de Galar. La folie des Pokémon envahit les cours de récré et les poches de nos enfants! Voilà un livre d’activités qui réserve pleins de surprises aux dresseurs en herbe.

Un beau livre d’aventures Pokémon

De grand format, ce livre propose une aventure cherche-et-trouve inédite dans la région de Galar. Les enfants accompagnent Sacha et Pikachu dans leur découverte des nouveaux Pokémon.

A l’intérieur, on alterne entre double page de cherche-et-trouve, défis de mémoire ou de logique, mots croisés, sudokus… Les activités sont variées et très ludiques ! A la différence de beaucoup de livre portant sur le sujet, celui-ci est intelligent ! Les enfants doivent faire preuve de patience, de réflexion, de mémoire…le tout sans s’en rendre compte et en s’amusant dans un univers qu’ils affectionnent particulièrement.

La nouvelle région de Galar contient son lot de nouveaux Pokémon, comme Ouistempo,Flambino ou Larméléon. Le Pokédex du livre est idéal afin d’en savoir plus.

Point + : Une pochette contenant pleins de surprises ! Un poster, un coloriage, des stickers, un jeu de memory, un quizz, une scène de cherche et trouve à inventer… Le tout en très bonne qualité.

📍Accessible aux enfants dès 7-8 ans, en autonomie ou en famille !📍

« Ce livre est super bien, on peut le prendre quand on s’ennuie un peu. Il y a pleins de jeux à faire dedans, et puis c’est Pokémon alors c’est cool ! »

Malo

Et vous, vos loulous aiment-ils les Pokémons ? Ici, c’est la folie dans la cour de récré. Les enfants collectionnent les cartes, font des échanges… Mais ils ont aussi appris à jouer avec les vraies règles grâce au jeu de société Pokemon académie de combat. Si cela vous intéresse et que vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à me le dire en commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.